Le projet consistait à créer une marque et un site e-commerce pour développer une solution de traitement de l'eau à l'international (traitement naturel piscine et spa). Proposition d'un accompagnement global intégrant la création de la marque et de l'identité visuelle Aquaya (logo, charte graphique), et d'une boutique en ligne adaptée au marché B2B (technologies Wordpress, WooCommerce). Un module spécifique a été intégré au site Internet pour restreindre la vente au marché professionnel (boutique privée avec système d'inscription).
L'intégration d'un plugin Wordpress spécifique permet de privatiser la boutique en ligne et de l'adapter au marché professionnel B2B (Business To Business) : Gestion des factures Proforma, de la vente en gros, affichage dynamique des tarifs en fonction des prix négociés avec chaque client...
L'architecture technique du site e-commerce est optimisée pour les ordinateurs, tablettes et smartphones (lazy loading, Responsive Web Design, système de cache avancé...).
« Merci pour ce travail de qualité ! »
- Emmanuel Menard, AquayaLe site Internet Aquaya est hébergé dans le Cloud, sur un serveur Web Litespeed ultra-performant et sécurisé (jusqu'à 30 % de visiteurs en plus sans perte de vitesse).
Le logo présente un ensemble de particules bleues qui symbolise le principe d'ionisation de l'eau (technologie Aquaya). La disposition symétrique des particules et la typographie moderne évoquent l'aspect technologique et l'innovation de la solution Aquaya.