Chargement

Création d'une charte graphique de e-learning
(YSL, Paris)

interface de navigation du e-learning parfum

La charte graphique épurée met l'accent sur l'ergonomie du e-learning

Création graphique de 130 écrans de e-learning autour du parfum « Mon Paris » (marque Yves Saint Laurent). Projet réalisé en sous-traitance pour l’agence Initialmedia.

  • • Design graphique
  • • Animation (motion design)
  • • Ergonomie et design d’interface (Ui, Ux Design)
  • • Découpage pour intégration
charte graphique e-learning
charte graphique e-learning
e-learning affiché sur un écran de smartphone
mo
bile

Le e-learning est accessible sur ordinateur et mobile

Un soin particulier a été apporté à l'ergonomie de l'interface pour rendre la navigation claire et agréable sur mobile (tablette, smartphone).

charte graphique e-learning
charte graphique e-learning
séquence d'animation de e-learning
Mo
tion

Le e-learning bénéficie de séquences en Motion Design

Le projet nécessitait la réalisation de séquences d’images fixes (calques Photoshop détaillés) pour présenter les intentions d’animation à l'équipe de développement.

charte graphique e-learning
charte graphique e-learning
Projet suivant